mardi 30 juillet 2024

Sophie présente une jupe de pack de 1974

 Et là, oh, heureux hasard ? J'ai mis la même année pour le chemisier et la jupe ! 

On n'y croyait plus, on ne s'y attendait pas, comment ? Une jupe de la même année que le haut ? 

Un vrai miracle, vous savez désormais pourquoi il fait chaud...😂


Ce jersey est de très belle qualité, par contre le motif est, comment dire, la création d'un individu sous LSD ? 

J'ai beaucoup de mal avec ce type de design.

En 1974, la tenue n°5734 l'utilise.

 


Une vieille photo vaut mieux qu'un long discours, même si j'aime beaucoup les discours... 

Ce n'est pas parce que c'est vert, ça me gêne ce côté EEG...Ou sismographe, c'est pas mal non plus, mon côté géographe ne l'avait pas identifié en tant que tel !

3 commentaires:

  1. J'ai la jupe, mais je n'ai jamais su quoi mettre pour le haut...je cherchais quelque chose sortie d'un blister mais je n'ai pas trouvé...

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait aussi relevé de sismographe ! Avis de tremblement de terre !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien l'imprimé c'est pétillant, bon après, en petites touches comme là, parce qu'en total look ça doit piquer les yeux !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !