jeudi 15 août 2024

Alive ? Alive ! Ou les aventures de Chaminou.

 Ne vous fiez pas aux apparences, ce petit démon a une période de folie nocturne.😈

Quand on monte se coucher, on a ça sur le canapé.

Ou encore dehors, à se préserver du trop chaud éventuel.

 


Les apparences sont trompeuses, c'est vivant.

Ça ressemble à un chat mort, mais je vous garantis qu'elle est très bien.

Et alors le truc, c'est vers quatre heures du mat', elle grimpe partout, sur mon meuble à poupées et fait tomber Sophie si celle-ci est debout dessus.

Et là, je me dis que mon Slouby serait peut-être un cafteur de première, parce que c'est l'heure à laquelle il me réveille.

Cette nuit, j'ai dormi en bas, et j'ai vu, et je vous dis que c'est une pile électrique la miss, dix-huit ans, mais elle a fichu une gifle à Slouby, pauv'chachou, il est revenu sur moi, son cirque a duré dix minutes, puis comme un interrupteur abaissé, elle s'est recouchée et elle s'est endormie, elle fait super bien semblant d'être calme, ma petite vieille !😂

6 commentaires:

  1. comme quoi comme dit le proverbe il faut se méfier de l'eau qui dort mdr !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait plaisir de la savoir encore aussi jeune d'esprit !...
    Même si c'est nettement moins drôle pour Sophie et Slouby ^^
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  3. Chaminou, girl power ! Elle me fait penser à nombre de chattes que j'ai eu, qui tenaient la dragée haute aux matous, certains de deux fois leur taille !
    Alors, on dit une chachoute ou une chachoune ?

    RépondreSupprimer
  4. Pleine de peps mamie!! Elle a fait tomber Sophie! Oh! La pauvre..🤣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi ! Alors toujours vivante malgré la chaleur !? On se demandait où tu étais passée, tes publications ou commentaires nous manquent sur le groupe...

      Supprimer
  5. Elle a dû caractère la mamie et cache bien son jeu ! L'imaginer fichant une taloche à Slouby alors ça 😂😂😂

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !