jeudi 1 août 2024

Back to the future : partie trois, série "exclusiv"

 La série très haut de gamme, une particularité, si vous avez une tenue de cette série, ça ne peut être que pour Petra ! "Exclusiv" permet d'attribuer à la bonne poupée, la bonne garde-robe.

Il y a vingt tenues exclusives et sur l'année 1976, j'en ai déjà douze, pas mal, non ? ?

Cette tenue n°5811 existe en au moins deux couleurs connues, celle du livret et celle-ci. Martha a ajouté à sa photo une étole dans le même tissu. Rien sur la photo du livret ne laisse penser qu'il faille une étole mais bon, elle a soit réuni deux pièces de même tissu ensemble, soit trouvé la tenue avec cette écharpe en plus, une variante ...

Le chemisier me plait beaucoup, sauf le col montant, un peu trop mémérisant à mon goût.

La robe n'est pas non plus dans des coloris que j'affectionne le plus : marron !

Je suis maudite, je n'arrête pas avec cette couleur depuis quelques articles, le fan club du marron me porte la poisse, vive le rouge ! 😁


Pour la peine vous n'aurez pas les autres photos du reste de cette série, les Petra sont en bas, elles vont y rester pour le moment.

 

4 commentaires:

  1. Un peu mémérisant c'est vrai mais une tenue neuve tout de même ! Et puis il n'y a pas que du marron, du jaune aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Marron, marron...c'est bien bariolé quand même..moi je vous plus la dominante jaune du chemisier...

    RépondreSupprimer
  3. Marron pour le fond, oui ; mais l'imprimé est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Un imprimé aux tons d'automne qui est très joli. Pour le coup, ce sont plus les manches bouffantes que le col qui me gênent...Il y a déjà assez de volume en bas, du coup le haut aurait gagné à être plus "léger".

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !