jeudi 22 août 2024

Ce n'est pas Pippa, c'est Gail

 Je ne me rappelle jamais son prénom. 

Dans la famille Pippa, la petite concurrente anglais de Dawn, c'est la jolie Gail.

Elle m'a été offerte avec des traces noires sur le visage. Elle était sous cutacnyl depuis juin, ça met du temps mais c'est bon, tout est parti.


Je suis descendue chercher la mallette Pippa.

Elle va porter une robe, j'ai sa jupe d'origine mais pas le top jaune "one shoulder" . 

Je préfère Dawn mais je garde mes quelques Pippa, sa garde-robe est plutôt sympa même si c'est très coton, coton.


3 commentaires:

  1. Aussi jolies que les Barbie et deux fois moins encombrantes : comment ne pas craquer pour elles ?
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. Un format très sympa ! Mais qui a un mal fou à tenir debout dans les vitrines...

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !