mercredi 14 août 2024

Essai non concluant

 J'ai retrouvé un chapeau blanc, plat, en plastique.

Mais ce n'est vraiment pas ça. Je vais tricher et refaire d'après le modèle crème et la feutrine fine un modèle.

Je me lance, j'ai peint, j'attends que ça sèche pour la seconde couche. Opération camouflage des moisissures ...😂


 Peint en noir, il serait (presque) parfait pour Tressy et la tenue "en flânant".


 C'est trop plat pour être joli 😖.

2 commentaires:

  1. Si ça peut aider, je peux t'envoyer la photo d'une page de bouquin avec les instructions pour faire un chapeau en raphia ; j'avais essayé, et plus ou moins réussi : ma tresse à quatre brins était un peu trop grosse, alors j'avais façonné une corbeille à la place

    RépondreSupprimer
  2. Mettre en forme de la feutrine, avec de la vapeur ou de la chaleur, peut être....

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !