lundi 19 août 2024

Et après le chapeau ?

 Et bien, après le chapeau, la ceinture, déjà j'ai une boucle.


 

Je décide de m'occuper de ce grand bêta de Fred.😵

Je ne change pas le pantalon, j'aime beaucoup le rouge, je lui mets une chemise en tissu provençal, c'est une version avec des manches longues de la tenue n°5873 de 1978.

Cette chemise se porte sur un pantalon blanc, Fred a de vrais cheveux en 1978.

En 1973, il a cette bonne tête d'abr*, mais comme j'ai déjà dit, on ne choisit pas sa famille, on la subit le plus souvent...

Pauvre Petra.😂


Pour ma ceinture, je suis satisfaite, ça finit plutôt bien l'ensemble.

Et je pense alors à une tenue de Ken qui me plait bien. Je ne fais absolument pas Ken, je laisse ça à Marie et à Françoise. Je lui reconnais toutefois des qualités notamment pour certaines de ses tenues seventies.

J'aime bien les franges sur les gilets sans manches, j'ai donc tenté le coup.


 

Un souci au niveau des manches, je ne sais pas comment tailler pour creuser correctement l'emmanchure. C'est droit, il faut que j'arrondisse mais comme je ne sais pas faire, j'attends !
 

 

Je suis contente de mes franges en attendant !

 

2 commentaires:

  1. Je vois bien la tenue de Ken à laquelle tu fais allusion, et tu t'en rapproche pas mal! Bravo pour le gilet, ça complète bien.👏

    RépondreSupprimer
  2. Un fan inconditionnel de Live Action Ken de 1972 ! :D
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !