jeudi 15 août 2024

J'ai besoin d'un conseil

 N'étant pas ophtalmo, je n'arrive pas à mettre en parallèle les yeux de Nicole.

Le mécanisme est cassé, je fixe les boules de verre  avec de la patafix.

Mais je ne suis pas encore bien centrée.

Ça m'énerve cette coquetterie dans l’œil. C'est minime mais la pupille n'est pas centrée, comment faire ?


 Elle porte une perruque fournie par Maryse, je préfère en blonde la miss.


 

3 commentaires:

  1. Sur les photos, je ne trouve pas ça flagrant ! Après les yeux sont peut-être très légèrement différents ? Les cavités, je veux dire : c'est très fréquent dans le cellulo qu'elles ne soient pas percées tout à fait semblables

    RépondreSupprimer
  2. Tu as essayé les lunettes??? 🤓

    RépondreSupprimer
  3. Alors là tu chipotes ! Elle est très jolie et ses yeux aussi !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !