jeudi 15 août 2024

Maître Slouby sur une rembarde perché

 Pas très fan des odeurs de peinture acrylique, même si je laisse tout ouvert.

Sa position du moment, c'est là que je l'étrille. Il perd ses poils maintenant, c'est tard dans la saison.


Il est en mode pot de glu, six jours sans me voir, il s'en est rendu compte? 

On dit que les animaux n'ont pas la notion du temps, je doute parce qu'il sait quand il est quatre heures du mat' et qu'il me réveille.

Je suis quasi sûre qu'il sait lire le radio-réveil😂 ce chameau...

4 commentaires:

  1. c'est sur c'est des radio réveils sur pattes je confirme !!! ils savent y faire les poilus pour ne pas se faire disputer :)

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi, on est aussi très câlinés par nos chats, après chaque absence. Ce n'est pas de l’anthropomorphisme : oui, il arrive qu'on leur manque, même s'ils ont tout ce qu'il leur faut en notre absence !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  3. Si je considère que Cornelius et Merlin, respectivement lapin et cochon d'Inde, savent compter jusqu'à trois, puisqu'ils ne se détournent que quand ils ont eu leurs trois friandises chacun, je suis bien certaine que tous les animaux ont des notions de math, donc savent mesurer le temps qui passe. Quand Elise a passé une semaine chez sa grand'mère, il y a peu, son chat Phileas devenait de plus en plus ronchon au fil des jours...

    RépondreSupprimer
  4. Ben évidemment que ce chat est intelligent ! C'est pas parce que vous l'avez appelé Slouby....Hein ..? C'est pas faux...

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !