jeudi 15 août 2024

Qui est-elle ? Madalena d'Italie, marque Oltolini

 En gros plan, on voit bien l'Italie, pour le reste...


 Ça ne doit pas être une marque de grande qualité, on voit des marques sur la peinture, comme si elle avait été habillée, à peine sèche.

C'est donc une poupée Oltolini, marque italienne, pas d'autres informations pour le moment.

Mais des idées pour la transformer en poupée plus moderne, la changer, j'attends d'autres idées, déjà je cherche des chaussettes, et je dois lui mettre une culotte, parce que si on se dirige vers du "ras la salle des fêtes", il faut une culotte, ou un panty...😏

 

9 commentaires:

  1. D'après le marquage, il me semble bien que c'est une poupée Oltolini : leur logo c'est un O et un R, séparés par deux cyprès, le tout dans un losange, avec Italia dessous ; ça y ressemble...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bravo c'est bien ça ! J'ai lancé mon groupe FB sur la recherche et Oltolini est confirmé.

      Supprimer
  2. Oups....En voila une colle, on sait déjà qu'elle est Italienne....C'est bien!!! 😊

    RépondreSupprimer
  3. En voilà une colle! On sait déjà qu'elle est Italienne, c'est bien....😊

    RépondreSupprimer
  4. Ouais deux coms pour le même prix ! Comme le premier ne voulait pas s'inscrire, j'en ai fait un autre, et paff! J'en ai eu deux! J'adore cette plateforme...🙄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'adore aussi, abondance de com' ne nuit pas ...

      Supprimer
  5. Bah : on dit qu'abondance de biens ne nuit pas ! Il vaut mieux plus de Toutoune que moins de Toutoune !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les grands esprits se rencontrent toujours, ah ce qu'on est brillante quand même ...

      Supprimer

c'est là qu'on écrit !