lundi 5 août 2024

Je ne sais plus qui est elle !

 Je suis insupportable, bon, vous le saviez, mais là ça devient exceptionnel.

J'ai noté quelque part, sur un carnet, disparu ? ? qui elle est, je n'arrive pas à mémoriser. Et bien sûr, je ne remets pas la main sur ce 😫de carnet...

Une copie de Christie, Julia, les mannequins AA  de Mattel. Elle date des années soixante-dix, marquée Hong Kong sur la nuque.


 Elle est vraiment très réussie, et à photographier, ça le fait !


 

6 commentaires:

  1. Super modèle et la combinaison matche bien.

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai une aussi et comme toi j'ai oublié son identité, pourtant notée quelque part aussi !

    RépondreSupprimer
  3. On s'en tape de qui elle est ( quoique...) Elle est superbe 🤩 ! La combi lui va à merveille !!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle me fait tout à fait penser à Mandy, de Palitoys ; mais cette beauté est sûrement plus grande...

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très belle avec ses cils implantés et sa coupe boule 😍 Et avec sa combi on dirait une chanteuse disco !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !