jeudi 1 août 2024

Lavée, séchée, habillée mais pas coiffée

 J'hésite ! Lui refaire les couettes ou la laisser comme ça.

Je la trouve particulièrement mignonne. Très différente des concurrentes. Chantal se demandait la taille de la miss, c'est Skipper.

Vous noterez qu'on utilise les mannequins Mattel comme références de tailles, perso, j'ai plutôt tendance à faire le contraire, Petra, Peggy, Fred.

Ah Fred, je vais vous le ressortir mon grand niais...😋



J'ai trouvé un maillot à sa taille. Il est tout à fait possible que ce soit en plus à elle...


5 commentaires:

  1. Je n'avais encore jamais vu ce modèle : très sympa !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai une chance incroyable que Christine me l'ai offerte, elle n'est pas fréquente, c'est un cadeau magnifique

      Supprimer
  2. Jamais croisé, jamais vu! Pas courante la miss !

    RépondreSupprimer
  3. Elle a en plus une très jolie nuance de blond !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !