jeudi 1 août 2024

La pression n'est pas toujours un élément de référence utilisable

 On a souvent tendance, moi la première, à utiliser la pression comme outil de référence.

Je pense que c'est jouable quand il y avait une charte qualité, ou une production hyper localisée. 

Quant à ce qui vient de Hong Kong, c'est  le "ce que j'ai à disposition" !

La preuve : deux robes de présentation Petra. 

J'ai pris la même couleur, hasard mais au dos les pressions sont très différentes, c'est dû à l'année de production ? L'usine ? Le marché choisi ?


 



2 commentaires:

  1. J'ai aussi rencontré ces 2 versions sur les robes de Petra : le choix entre le discret qui se découd tout seul, et le moche et solide XD
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi ce mélange de pressions et de dentelles...

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !