jeudi 1 août 2024

Vous avez vu leur dos, c'est bien de les voir en pied également

 Petra a été lavée, elle a enfilé une robe de présentation, celle qu'il y a à partir de  1973.

Il y a au moins trois couleurs, jaune, vert et rose.

Je n'ai pas de bleu, existe-t-elle en bleu ? 



C'est le modèle de 1973, Petra star avec cils implantés.

Elle est perruquée et j'adore cette coupe courte. Je découpe les bords de la perruque pour bien camoufler le plastique et je fixe avec deux épingles. 

On ne peut pas lui reprocher d'être perruquée, c'est le seul modèle avec Liv où je trouve que c'est bien fait.

j'ai Fashion Queen Barbie et je ne suis pas convaincue par les perruques...Bon, je ne suis peut-être pas objective, n'étant pas une inconditionnelle de la miss Mattel.

Petra dans une autre version de roux.

Non, ce n'est pas la même poupée, ce sont deux sœurs jumelles nées sous le signe des gémeaux...



Un roux plus accentué, je préfère, il est en plus plus brillant.

Légère et court-vêtue, Petra-star profite de ce beau temps, il va faire chaud, mais je chouinerais après avoir dégouliné tout ce que je peux...

6 commentaires:

  1. elle est super chou cette roussette.. je n'ai jamais vu en bleu cette robe.. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore les têtes et les coiffures de ces demoiselles !!! Jamais vu en bleu non plus...

    RépondreSupprimer
  3. Question idiote : elle a des cheveux gravés sous sa perruque, comme Liv ou Barbie Color Reveal ; ou elle est aussi chauve que Picard ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est tondue, ce n'est pas prévu d'origine la perruque

      Supprimer
  4. Les perruques leur vont supe bien, elles sont très jolies !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !