jeudi 1 août 2024

Peggy, lavée, habillée et coiffée

 Avec elle pas de questions, elle a sa frange, juste à laver et remettre en place.

Elle porte une robe de sa garde-robe, mais l'élastique est mort.

Ça m'agace, je dois repasser un fil élastique pour que ce soit bon, mais c'est le genre de petit truc que je n'aime pas faire. Je peux coudre autant de pressions que nécessaire, mais repasser un fil élastique, ça me gave.😖



 Ce n'est pas la plus folichonne des Peggy. Je me répète, Peggy est rare et que dire des tenues...

Je vous remontre ma petite merveille, c'est aussi Peggy mais so cute ! 😍😍😍😍



 On voit bien que l'idée a changé, la finesse a remplacé l'aspect grossier de Peggy seconde version. La première version est un copy-cat de Skipper, peu d'intérêt pour moi. La seconde version est un peu brut de décoffrage, les deux pieds ne touchent pas le sol en même temps 😕, mais clairement cette version est soignée, fine, élégante et ça tient à peu de choses : des mains cambrées, une silhouette moins fillette, plus adolescente.

Je ne tiens pas compte du visage, les entreprises les changeaient régulièrement, prenez Tressy. Différents moules, différents aspects.

4 commentaires:

  1. C'est vrai que cette version ressemblant à Francie est adorable !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve les deux modèles très mignons, chacun à leur manière !
    Je me souviens d'avoir joué avec des mannequins femme et homme, bien plus petits que Barbie ou Pétra, donc de la taille de Peggy, très articulés, avec de droles d'yeux ; impossible de me souvenir de leur nom !

    RépondreSupprimer
  3. La seconde version est plus réussie en effet !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !