jeudi 1 août 2024

J'ai retrouvé ma brune

 J'avais égaré ma Corinne brune. Elle est de retour avec sa superbe tenue Agnès-San, je trouve que ça lui va même mieux que sa garde-robe. 



 Je crois que c'est la plus jolie de mes Corinne.

C'est vraiment une poupée qui est top à habiller. 

Surtout quand ce n'est pas vous qui cousez...😇

6 commentaires:

  1. La qualité du tissu, l'imprimé, les coloris, la coupe : tout est parfaitement raccord ! Et sur une brune, qui plus est : Waooo ! *o*
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. Très belle et quelle chevelure ! Agnès fait de très jolies choses.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ! Rare en brune et que c'est joli...

    RépondreSupprimer
  4. Egarée, revenue, allez elle avait fait une petite fugue ni vue ni connue !

    RépondreSupprimer
  5. Sa tenue sur mesure lui va à la perfection ! Compliments à la couturière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est Agnès-san, sonialice du temps des skyblogs, une fée de l'aiguille et surtout qui me suit dans mes délires, mes demandes ...

      Supprimer

c'est là qu'on écrit !