dimanche 4 août 2024

Ma future chauve a trouvé une tenue pour sortir

 C'est un ensemble plutôt sympa, mais les tissus utilisés le sont beaucoup moins. 

Le lamé se fait la malle, les pressions sont à recoudre. Mais j'aime beaucoup, je dois vérifier si c'est Petra or not, tout à fait le genre de truc kitsch qui te plait quand tu es jeune, ou moins jeune, moi, ça me tape toujours autant dans l'œil😂

 

Le pantalon doré est un peu excessif, mais que c'est bien, on ne peut pas la rater dans un couloir, sauf à être bigleux des deux yeux !

 

Le pendentif est en argent et ambre, c'est la bonne échelle, Petra a des colliers chelou en plastique, c'est quand même plus chic l'ambre et l'argent, non ?

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'ensemble : étant une grande fan de Kenzo époque Jungle, les mélanges les plus insolites me ravissent !
    Mais la coupe aurait pu être plus flatteuse : même la filiforme Pétra parait un brin grassouille avec...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai repéré de suite le joli pendentif ! Le haut est très mignon mais le pantalon 😏 trop large, trop court et doré avec du jaune ce n'est pas ce qu'on fait de mieux. Mais tant que ça te plaît...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'idée du chic pour les Allemands des années soixante-dix ? si oui, lieber Gott ! !

      Supprimer
  3. Ces imprimés improbables ne vont bien qu'à Petra !

    RépondreSupprimer
  4. J'aurai plus vu un pantalon noir pour "calmer le jeu" parce que le doré avec le jaune c'est un peu too much pour moi ! Mais j'aime beaucoup la tunique 😍

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !