dimanche 4 août 2024

Et que faire quand il fait beau et chaud ?

 La plage !

Petra a sauté dans sa tenue de présentation de 1978, n°5700, ici en rouge, c'est frais et léger.


On a tendance à l'oublier mais Petra a les jambes qui se plient elles-aussi.

Elles sont souvent out, mais là, ça lui donne une posture plus dynamique.

cette combi-short existe aussi en rose pastel, j'ai et c'est moins sympa.
 

9 commentaires:

  1. oh trop choupi son panier en plastique !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli ce combi short, ça fait Belle des Champs en vacances ! Rouge, c'est parfait ; en pastel, il doit faire vêtement de nuit...

    RépondreSupprimer
  3. Ah voui que c'est joli !!! Euh je ne savais pas que les jambes pliaient. Ou j'avais oublié. Vu que je ne connais Petra que grâce à toi il faut croire que tu ne leur plies pas souvent les gambettes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jamais ! le clic me fait peur, je crois toujours que ça casse !

      Supprimer
  4. Parfait ! Elle a de la chance d'avoir des jambes pliantes, les miennes sont de plus en plus réfractaires!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette version rouge du combishort !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !