dimanche 4 août 2024

Il fait beau, pas trop chaud, en tout cas, ici

 Alors que faire ? Aller dormir, c'est l'heure, mais nada, pas plus envie de dormir que de chanter la Traviata en gallois.😝

J'en profite donc pour compléter mes articles.

Une curieuse tenue qui bĂ©nĂ©ficie d'un n° et d'une annĂ©e, une variante, j'ai dĂ» voir quelque part mais oĂč ?

Ce serait la tenue n°5839 sĂ©rie boutique de 1976. J'ai celle du livret, c'est juste une jupe et un chemisier rouge.

Bon, l'énigme reste entiÚre du moins à cette heure, on verra ça demain ou un autre jour.


 

6 commentaires:

  1. C'est toujours original, ce systĂšme des superpositions chez PĂ©tra ! Et j'aime ces imprimĂ©s graphiques, trĂšs annĂ©es 70. En plus pour jouer, ça devait ĂȘtre chouette de desassortir les piĂšces...

    RĂ©pondreSupprimer
  2. C'est.... PĂ©tra ! C'est sympa et pas portable ! 😄

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Ça fait un peu tissu d'ameublement, mais c'est tout de mĂȘme mieux ajustĂ© que des tenues Ă©quivalentes chez les Tressy des derniĂšres annĂ©es
    Moumoudolls

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Je ne sais pas comment tu fais pour arriver Ă  te rappeler de toutes les tenues et de leurs multiples variantes ! C'est digne d'une enquĂȘte d'Hercule Poirot !

    RĂ©pondreSupprimer

c'est lĂ  qu'on Ă©crit !