samedi 3 août 2024

Mes essais en couture

 Corinne et Anouchka ont ceci en commun, qu'elles doivent marcher pieds nus chez moi.

Mais j'ai des bottes en alcantara sur une de mes miss. Agnès m'a fait le patron, montré comment faire en retournant la bête.

Et depuis je m'entraine à faire des bottes.

Une version en skaï plus pour l'hiver.



 Elles sont un peu larges mais pas de grand chose. Ça fait de l'effet, je suis particulièrement contente de moi, je dois dire.

 

PS : Catherine et Nathalie, redonnez-moi vos points MR pour vos livres.

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. super chouette!! une véritable réussite ces bottes ,

    RépondreSupprimer
  3. Épatantes, ces bottes !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux être contente de toi! C'est vraiment bien 👍. Moi j'ai essayé d'en faire pour Dolly, c'est bien plus gros et comme j'ai galéré pour les retourner !!! J'avais fait une maquette en feutrine, c'était déjà pas évident, mais alors avec du simili cuir....Si petit ce doit être encore pire.. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. baguette chinoise, côté large puis fin ! c'est du tonnerre de Dieu pour faire le retournement sans s'arracher se prendre la tête !

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont chouettes tes bottes ! Merci.

    RépondreSupprimer
  7. Pas facile à travailler cette matière. de mon côté flemme d'enfer. à part nettoyer mes trouvailles estivales, c'est tout ce que je fais !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !