mercredi 21 août 2024

Météo de m* ! ! !

 Oui, franchement, c'est quoi ce mois d'août après un mois de juillet pourrave ?

Toujours à me plaindre, ok, mais je crois que celles qui sont au sud, ou ailleurs que dans l'ouest ne peuvent pas comprendre.

Hier, un seau d'eau récupéré simplement par un quartier du parasol. Il pleut en moyenne, un jour sur deux, au mieux sur trois.


 Je voudrais du chaud, un peu, pour ne pas mettre ma petite polaire le matin.

Pourquoi croyez-vous qu'ils soient là ?



Ce n'est pas la posture d'un chachou par temps chaud, c'est la posture d'un chachou par temps humide et frais !😠

 

6 commentaires:

  1. Je confirme : la posture actuelle des chats - et lapin - du Sud, est celle de la crêpe au sucre !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil ici : jamais plus de 2 jours sans pluie.
    Mais comme on vient de semer du gazon, pour cette fois, ça nous va ;)
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  3. Pareil dans le 22, mais on peut quand même se baigner entre les averses, il ne faut pas louper le créneau. un jour de beau et deux jours de pluie. du vent frais entre les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouais, ça me donne pas envie, que veux-tu, sans être fan des grosses chaleurs, avoir 25°C en août, ça m'irait bien...

      Supprimer
  4. Ben nous pas d'eau , on est en alerte vigilance sécheresse...Et on plafonne à 30 la journée... Mais les matins et les soirs sont frais! Et c'est pas aussi pénible que les deux dernières années.

    RépondreSupprimer
  5. A noter, et ce n'est pas rien! moi qui ne regrettait de mon sud natal que les cigales, et bien on en entend désormais chez nous et sur Lyon ça fait à peu près 25ans qu'il y en a...

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !