jeudi 22 août 2024

Mon travail tranquille

Tout le monde s'accordait à dire que le bleu/blanc/rouge était moche. Pas les couleurs, le galon façon patriote, est tout sauf adapté à cette jolie jupe longue.


 Bon, une fois dit, il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin.

Comme j'étais en mode couture sérieuse hier, j'ai retrouvé un petit galon qu'Agnès-san m'avait donné. 

Et devinez ce que j'ai fait hier soir, tranquillement en écoutant l'équipe du soir, oui, je suis aussi fan de foot...😊 ?

Et bien j'ai changé le galon, j'ai essayé de recoudre sur les points, ce n'est pas toujours bon, mais c'est tellement mieux !😍



 C'est plus cohérent ! le rouge est un peu foncé, mais la taille était la bonne, pas trop grosse, facile à coudre, j'aurais pu coudre en blanc pour créer un contraste.

7 commentaires:

  1. J'ai aussi cette jupe. Est-ce du Petra?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas trouvée en tenue, il y a de grande chance que ce soit une version pack

      Supprimer
  2. Excellente idée, excellent travail ! C'est 10 fois mieux !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cette jupe aussi depuis un moment. Tu sais pour qui elle est ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors peut-être un pack Petra, elle a eu des jupes longues référence 5722 à partir de 1972

      Supprimer
  4. Ce qui fait le style, c'est vraiment le détail qui tue ! Changement d'un galon plus adapté à une tenue sportive par un autre, et hop ! ce n'est plus la même jupe !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! Nettement plus joli avec ce galon rouge !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !