dimanche 4 août 2024

"Nouvelle Peggy" années quatre-vingt ou comment remettre en cause des dogmes poupesques.

 Remettre les dogmes en cause, c'est fait pour ça.

Je ne fais pas Petra après 1980 sauf à trouver une jolie tenue, c'est la même chose pour Peggy. Mais en France, une règle ne saurait fonctionner sans exceptions.😋

Et la règle n°1 : "je n'aime pas les poupées noires", trop compliquées à photographier. 

Sauf elle. 😍

La règle n°2 : "je ne garde pas de Peggy après 1980". 

Sauf elle.😍


Elle est charmante, petite, taille Skipper, cette Peggy a le même corps que Peggy Star de 1974, tout en finesse, et une chevelure à l'italienne. Chevelure que j'aurais bien aimé voir sur Petra 😞

Elle existe aussi en blonde, j'ai et je n'ai pas remonté, incompétente une fois, incompétente à chaque fois. Le fil de mes idées s'interrompt bêtement parfois...
 

4 commentaires:

  1. Je crois qu'il faudrait être exceptionnellement difficile pour ne pas la trouver superbe ! Sa petite robe du dimanche lui va très bien aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Les règles, même celles que l'on a fixé, sont faites pour être transgressées. Et dans ce cas précis, tu as bien fait! 👍

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me souvenais pas de ce modèle, mais c'est vrai qu'elle est trop belle *o*
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !