dimanche 4 août 2024

Je vous l'avais promis, il est là

 On ne choisit pas sa famille, laquelle peut être un sacré boulet.

En parlant de boulet, voici la croix que porte Petra. 

Un frère, Fred, qui a une bonne tête d'abr*, euh d'andouille, de niais ? 

Hormis sa capacité à faire rire ou sourire, il est sexy comme une potée auvergnate, sans faire offense à la potée.

 

La tunique n'est pas de sa garde-robe, par contre le pantalon rouge, oui.



 J'aime beaucoup la tunique, du Hong Kong made, mais de très belle facture. Le genre que je porterais bien.😃

Fred a une garde-robe assez sympa dans le genre kitsch, mais tant qu'à être ridicule, il assume.

Je me demande s'il a eu beaucoup de succès, j'ai des doutes, des gros .😆

La seule bonne idée, en faire le frangin, plutôt que le copain, qui croirait qu'une si jolie Petra pourrait s'amouracher de ça ? ?

Les goûts et les couleurs, ok, mais il y a aussi le cerveau 😂

 

5 commentaires:

  1. Naaan ! T'es dure là ! C'est sûr qu'il ne brise pas les miroirs en se regardant dedans, mais il a l'air gentil ! On va dire que c'est un grand ado, son cerveau va se développer !

    RépondreSupprimer
  2. On dirait qu'il se demande ce qu'il fait là !

    RépondreSupprimer
  3. Et encore celui ci n'est pas le pire! Celui des années 70, est encore plus tapé... Mais moi il me fait rire🤣🤣😄!

    RépondreSupprimer
  4. La petite touche comique (indispensable) de l'univers de nos mannequins : leurs mecs !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  5. Il n'est pas si mal comparé à certains Ken (bon ok, je sors 🤣)

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !