mardi 27 août 2024

Pas fréquente : Fleur d'Otto Simon

 La Hollande, l'autre pays du fromage mais aussi des fleurs et de Fleur.

https://www.fleurdolls.com/, le site se restructure et avance bien. 

Beaucoup de photos: le classement est bien fait et l'anglais est accessible, je le comprends, yep !

Fleur est introuvable à Nantes, trop nordiste la miss. Originaire des Pays Bas, elle ne vient que par les amies belges ou ici, Léon.

Elle est née en 1978 et a disparu en 1988. 



 Un visage plus enfantin, pré-ado ? On est loin du glamour Barbie, assez reposant je dois dire.

Elle a de très nombreuses tenues. On en trouve parfois des bouts dans les lots, sans savoir à qui les attribuer. 

On doit se métamorphoser en encyclopédie sur pattes : Sindy, Barbie, Tressy, Petra, Darling, etc, etc...

Mon disque dur naturel est plein 😵

7 commentaires:

  1. Un charmant petit visage, j'aime beaucoup Fleur, et le vêtement lui va bien

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup son visage, elle a une jolie tenue, dommage que la demoiselle soit si rare !
    Merci Isa, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Elle a un très joli visage et j'aime beaucoup son petit regard en coin qui lui donne un air canaille 😉

    RépondreSupprimer
  4. Jolie et fraiche ! on n'en voit jamais effectivement. quand aux tenues....

    RépondreSupprimer
  5. Il se pourrait que son chemisier provienne de la garde-robe de Perle Delavennat
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  6. Une bonne bouille ! Je dois en avoir deux.. Et je ne connais rien à leur garde robe, comme on en trouve peu..

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !