mercredi 28 août 2024

Une petite merveille en rouge et noir

 On poursuit avec Fleur. Ici, une superbe brune, sans doute réimplantée ?

Elle portait une tenue de Lolita qui est passée directement sur Sophie.

Et il me semblait évident que le rouge devait matcher avec cette miss aux si beaux cheveux.

 

La tenue était sur Solariane, le jeu des chaises musicales . Vous voyez un peu le principe ?

La jupe était repliée sur elle-même pour la raccourcir mais Fleur a des jupes plutôt mi-mollets que ras la salle des fêtes.

Du coup, j'ai trouvé que c'était encore mieux !

Elle porte des tennis Tammy, j'ai ajouté une ceinture rouge. J'adore !

Je dois retrouver des bandes de cils plus fournis et plus épais, j'ai mis ce que j'avais sous la main mais c'est trop fin.



 Elle est trop mimi, les cheveux sont top, ils sont sans doute neufs, réimplantation ?

J'hésite toujours sur les raisons qui justifient de réimplanter.😇

Sachant que perso, j'ai mis plus de douze ans pour faire une tête de Cathie, d'accord, elle est belle, mais quand même...

Alors j'hésite, des tendances sadiques ? Masochistes ?😈

Je ne fournirais ni le fouet ni la cravache mais comment arrive-t-on à se motiver pour le faire, surtout souvent ? ? 

Rester assis pendant des heures pour ça ?

Arghhh !!!!!

J'admire, bravo et merci !😍



7 commentaires:

  1. Tu as bien fait de permuter les tenues, celle-ci lui va beaucoup mieux qu'à Solariane !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a sans doute des gens qui trouvent les réimplantations apaisantes et non répétitives et laborieuses ; on doit prendre un tour de main, au bout d'un moment, et on voit le travail avancer...
    Elise fait des puzzles de plusieurs milliers de pièces pour se détendre ; en ce qui me concerne, passé trois cents pièces, ça m'exaspère tant que je pourrais piétiner la boîte avec le modèle dessus !
    J'extrapole sur le possible côté détente : je n'ai jamais fait de réimplantation ; une de mes poupées d'enfance qui en aurait un besoin criant - avec d'autres réparations - a une tête d'une dureté à tordre une aiguile en adamantium...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore les puzzles, je vois le travail avancé comme tu dis, tandis qu'avec les mèches, argh!!!! je vois rien!

      Supprimer
    2. Pareil réimplantation c'est un gros mot ! J'admire les adeptes.
      Trop mignonne ta petite une brune rigolote.

      Supprimer
    3. Et des adeptes il y en a ! Je suis toujours épatée par la rapidité avec laquelle certaines de nos amies FB réimplantent. Dire que j'ai encore un demi boudin Bella qui attend dans un tiroir...

      Supprimer
  3. Je connais mal cette poupée, je n'en ai aucune mais elle a une bouille sympa !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop jolie cette tenue !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !