mercredi 28 août 2024

Une vraie Lolita ?

 Oui ! J'ai trouvé ma Lolita !

Bon, je suis prête, habillée, maquillée, j'ai mes clefs de classe, mon disque dur externe...

De quoi que c'est-y que je cause ? 😂

Ma rentrée, à moi ! Deux jours de rentrée, j'aurais les élèves lundi.

On va blablater, se raconter nos vacances...

Non, on va bosser, on a un travail nous, mesdames, messieurs 😄 ! 

Et en attendant, je vous présente ma miss Suzette habillée en Lolita.

 

La robe se ferme par deux scratchs, je vais les remplacer par des pressions, ça permettra de plus cintrer la taille.

 




 

Alors qu'elle est plus âgée que Sophie, elle porte mieux une tenue moderne, son look est vraiment top.

Pour info, les mules sont Tressy.

 

6 commentaires:

  1. Voilà, tu as trouvé la poupée idéale pour cette tenue 😍 Bonne rentrée à toi Isa.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique Miss Suzette ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop belle cette poupée !
    Ici c'est aujourd'hui vendredi la rentrée, depuis hier soir l'homme est désoeuvré ! Il a mal dormi et ce matin il était vert! J'ai cru que j'allais lui faire un mot d'absence !!! Il rêve de retraite, l'année dernière j'ai cru qu'il allait étrangler ses troisièmes...

    RépondreSupprimer
  4. C'est mignon mais je supprimerais le gros nœud devant !

    RépondreSupprimer
  5. Elle a une allure très moderne pour une poupée qui n'est pas si jeune !

    RépondreSupprimer
  6. Bon je suis la seule à ne pas aimer !? Pas taper Madame la prof !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !