jeudi 29 août 2024

Deuxième jour de pré-rentrée

Second temps de pré-rentrée, de vrais nouveaux collègues, ça me change des branquignoles qui ne veulent que le salaire sans la peine...😖

Bon, je pars dans une demie heure, j'ai du temps.

Je vous présente mon Herman Pecker brune.

J'ai trouvé une petite robe HK en piteux état.

J'ai changé la dentelle du col, mis une pression et c'est mieux. J'aimerais bien trouver un panty pour dépasser de la robe.


J'ai réparé le corps, vous voyez les jambes tiennent la posture habituelle, jambes en dedans. 

Il me reste le maquillage à refaire, juste une touche de vernis brillant ou satiné et ça change tout.

Bon, niveau vernis, mes chachoux m'ayant cassé mon flacon, je vais devoir en reprendre, en bouteille de plastique !

Il me restera la perruque à changer, mais j'ai du mal à trouver ce que je veux parce que justement, je ne sais pas trop ce qui lui irait.

6 commentaires:

  1. Trop mimi cette robe! Tout comme la poupée.

    RépondreSupprimer
  2. Très mimi, la robe, tu deviens une vraie couturière!

    RépondreSupprimer
  3. je regarde la photo et je la trouve parfaite cette petite puce !

    RépondreSupprimer
  4. Adorable, cette petite ! Sa robe lui va super bien !

    RépondreSupprimer
  5. La taille et la longueur sont idéales !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  6. C'est celle que je t'ai envoyée !? Je savais qu'elle serait choyée chez toi !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !