samedi 14 septembre 2024

Autre Sindy, autre tenue

 Voici la robe que portait la Sindy du carton. C'est une jolie robe à volants. 

C'est la robe de 1983, "fashion laces". Sindy rousse vient de ma collection, la jolie blonde arrivée l'autre jour, a gardé sa tenue de 1976.

Ici, j'ai ajouté la ceinture dorée, un morceau de galon qui complète correctement la tenue.

Je ne fais pas le Sindy après 1980, sauf quelques tenues qui me tapent dans l'œil, j'avoue préférer les années soixante-dix, colorées, pleines de peps. 

Moins les années soixante, que je trouve un peu trop sages. Ça commence pour moi à être vraiment fun à partir de 1968, 1969, un vrai virage dans la mode des mannequins.


J'avais aussi le chien caniche royal Barbie mais je l'ai offert à une collectionneuse Barbie, je vais tenter de me trouver des chiens dans cette taille. Pour le coup, c'est le genre d'accessoires qui convient parfaitement à Sindy.



 Alors les Anglais sont fans de chevaux, moi, non. Par contre j'aime beaucoup les chiens, surtout dans cette taille.

Sindy a tout à fait le profil de la dog-sitter... 

Ce sont des chiens récents, il y a celui de Jill de Vogue, le fox terrier blanc, j'ai coupé l'étiquette, moche. L'autre c'est ? ? J'ai coupé l'étiquette mais je suis incapable de lire ce qui est marqué, c'est écrit en cinq, six, même avec ma loupe, mes yeux ont dit : "niet!"

6 commentaires:

  1. Elle est bien entourée ta Sindy! J'adore les p'tits chiens et ses copines en arrière plan

    RépondreSupprimer
  2. oh j'adore les petitschiens !!! miam commz ils sont trop beau :)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie tenue, et les petits chiens, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignons, les chiens ! Juste la bonne taille et le style un peu rétro qui conviennent
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !