samedi 14 septembre 2024

Nouvelle tablée !

 Et une personne de plus !

Les tablées s'allongent année après année : chaque enfant ayant désormais un conjoint, un compagnon,  une compagne, plus les petits enfants.

Bref, ma table pourra-t-elle accueillir tout le monde à noël, cette année, ils seront tous là !

On teste ! Dimanche dernier, on a fait un tir groupé anniv' : dans l'ordre chronologique, Gab 26 puis James 3 et enfin Rachel 30.

Neuf personnes à placer. Faut être précis.

On a fait manger les petits avant nous, on attendait Gab qui finissait à 14h30.

 

Rachel vient toujours avec des fleurs, dans les couleurs que j'aime, je l'ai bien élevée 😂


J'adore la vaisselle, cristal, porcelaine, dorures et autres clinquants. J'use ma vaisselle, au moins, pas de regrets.


 

🙀La seule difficulté, ce n'est pas de se trouver une place, une chaise, un tabouret, non c'est d'empêcher Chaminou et/ou Slouby de monter sur la table pour voir ce qui se passe😂

5 commentaires:

  1. Trop bien le service Agreste, créé à l Libération. C'est celui que mes parents avaient eu en cadeau de mariage en 1945.

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Les assiettes c'est le service de mes parents quand ils se sont mariés !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe service ! Quand j'avais une douzaine d'années, j'avais offert un sucrier de cette collection en cadeau d'anniversaire à ma mère ; acheté dans un bazar rempli, mais vraiment, du sol au plafond, dans le village des Pyrénées où on allait en vacances...

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !