samedi 14 septembre 2024

Encore un qui aime la météo pourri ...

On a eu un été pourri, pas de chaleur, beaucoup d'eau.

Et bien, je me rends compte qu'il n'y a pas que mes carnivores qui ont profité.

Côtelette n°2 aime lui aussi la fraîcheur, il enchaîne les fleurs, en veux-tu, en voilà.

J'adore ! J'ai des soleils dans le salon, à défaut d'en avoir un dehors 😩

Pour info, mon flash se déclenche à chaque fois, ça vous donne une idée de la luminosité ambiante.









 Bon, quand je prends les photos très tôt ou dans la nuit, c'est normal mais sur les coups de midi ? ? 

La bonne surprise, c'est que les cymbidiums, mes orchidées qui sont dehors devraient bien aimer aussi ce climat frais. 

4 commentaires:

  1. Lui, au moins, il s'éclate !
    N'empêche : ici, 4ème jours sans pluie et plutôt ensoleillé, on n'en revient pas !!!
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien la flotte...Ici ça manque, c'est normal tu prends tout! Et Moumou est ta complice ! 😟

    RépondreSupprimer
  3. Enfin de la pluie chez nous ! Du coup, tout le monde grelotte, alors qu'il ne fait pas froid !
    Tes plantes sont éclatantes de santé, on dirait les photos sur les publicités des jardineries ; mais les tiennes ne sont pas passées par Photoshop !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !