dimanche 1 septembre 2024

J'ai déboxé avec beaucoup de plaisir !!!!!

 J'ai retiré Ginny de sa boîte, grand bien m'en a pris.

Elle a des traces de rouille sur ses pressions et surtout elle bleuit du genou !😂

En tenue de marin, elle est trognotte la mini-miss !

 

Le détail qui tue, une ancre de marine sur la jupe !

 

 

L'armature métallique réagit au vinyle et comme pour dawn, la miss a les articulations qui bleuissent. A mon avis c'est inéluctable, c'est chimique et comme je ne vais pas les lui retirer, il n'y a aucune raison que ça cesse.😢

Comme elle porte un collant, ce n'est pas très visible. Perso, ça ne me gêne pas.

Naty, vérifie les tiennes si tu les as laissées en boîtes !


Ces pressions évidées sont typiques des vêtements US, y compris sur les vêtements taille Barbie, Skipper... J'ai des robes années soixante avec, donc utilisées très longtemps.
 

5 commentaires:

  1. Même hors boîte les genoux ont légèrement bleui. Pas autant que la tienne.

    RépondreSupprimer
  2. Si même chez Naty, ça bleuit, inutile de rien espérer en Bretagne !
    Je vais aussi vérifier les miennes
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  3. Zut, c'est pénible de verdir comme ça... Même moi qui aime cette couleur, je trouve ça dommage, faut que je regarde ces petites...

    RépondreSupprimer
  4. Le fabricant ne pensait sans doute pas que ses poupées vivraient aussi longtemps et n'a pas envisagé un tel vieillissement...

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement que ces poupées ne datent pas d'une époque où la mode était ultra-courte pour les fillettes ; les vêtements peuvent cacher ce petit problème, peu visible, de toute façon

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !