samedi 7 septembre 2024

Nouvelle passion

 Et nouvel envahissement !

Mais pourquoi ne met-elle pas ses trucs dans sa chambre ? ? ?

 Claude s'est découvert une passion pour les nanoblocks. Bon pourquoi pas, elle se prend des pokémons, des sakuras...

Sympas mais pourquoi ils sont dans mes étagères du salon et pas dans sa chambre ? 

Les cervelles des jeunes adultes sont insondables ou alors elle a décidé de me faire tourner chèvre. 

Parce que vous essuyez au pinceau, fragiles en plus les trucs ... 

Je lui ai trouvé en Belgique  une copie de la marque nano. 

Pas mal le résultat. 

Les vrais nanoblocks, c'est du Légo.


La copie, mais très sympa aussi.


 Ça a le mérite d'être très coloré. Mais ça va quand même libérer mes étagères, elle a de la place en haut.😂

6 commentaires:

  1. Johann et Justine aiment aussi beaucoup ces tout petits lego. Johann a eu la De Lorean de Retour vers le futur pour son anniversaire. Elle est très décorative. Justine a eu des fleurs. Il y a une boutique Lego à Atlantis à Nantes.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi découvert ces Lego "plantes et fleurs" chez ma fille. C'est très joli, même si ce sont des niches à poussière ! (vitrines, svp !)
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli ! Mais pourquoi ce nom, ce sont des Lego miniatures ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau ! Elle est gentille, elle pense à ta déco 🤣

    RépondreSupprimer
  5. Nouvelle boutique Lego à Toulon : faudrait peut-être mettre sous séquestre la carte bleue de Elise (et la mienne, pour bien faire !). Lego, Nanoblocs, Megablocks : j'aime tout !

    RépondreSupprimer
  6. Ouf! Le mien décore désormais son chez lui!!! Remarque,il avait envahit le garage...On a plus de place désormais !( Ça y est ! Il y est arrivé ! Il part 15 jours au Japon au mois de Novembre !)

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !