samedi 7 septembre 2024

Alors vous avez réfléchi ?

 Je vous demandais où se trouvait la miss poilue quand elle n'était pas sur son canapé ?

Véro tentait sous la couverture, petite joueuse !

Chaminou est sur mon lit quand elle n'est pas sur le canapé, pour rappel, c'est un chat.

75% de leur temps c'est du dodo, petit, gros, mais du dodo...

Juste pour confirmer quand même que c'est vivant.



 Comment peut-on être aussi inélégante ? Le chat a la capacité de passer du coq à l'âne.

"Je suis une statue hiératique" à "je me lèche le c***", j'avoue être toujours autant déconcertée par ce comportement. C'est le chat Potté de Shrek, manque juste les bottes...

 

5 commentaires:

  1. Quelle souplesse pour son âge ! XD
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de respect pour les chats âgés s'il te plaît !

    RépondreSupprimer
  3. Un chat te dira qu'il est toujours le style incarné, quoi qu'il fasse !

    RépondreSupprimer
  4. Ah bon elle n'était pas sous la couverture ? Je la vois plus plate qu'elle ne l'est... Plate et souple.....

    RépondreSupprimer
  5. de vrais élastiques ces chachoux !! purée comme je suis jalouse hihi

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !