samedi 7 septembre 2024

Sophie a piqué, oui encore, une tenue !

 Elle n'a su résister à cet ensemble, neuf !

C'est sans doute la garde-robe de Martine. J'ai une robe, achetée en 1976, 1977 dans un Spar, avec ce tissu.

Un imprimé très frais et à la bonne échelle.

L'ensemble se compose d'une veste ceinturée et d'un pantalon pat'd'eph'.



 Ma robe a déjà été lavée, je garantis la tenue des couleurs ! La photo n'est pas d'aujourd'hui, la miss est une maxi-mod de shillman.

Alors Léon donne l'info suivante : tenue de la garde-robe de Super Linna, clone des Pays Bas, très beau copycat de Barbie, le moule que les collectionneurs affectionnent.

Voici ma S.Linna, il y a quelques mois, je vais aller à la chasse à la rouquine...

 

Elle portait une robe Barbie qu'elle ne doit plus avoir, si on a fait le travail correctement avec Françoise !


 

J'ai piqué, sans vergogne sur le net cette photo qui nous montre la garde-robe de Super Linna.

Cela confirme le fait que des tenues étaient vendues sous d'autres marques, j'ai la robe rose, l'ensemble bicolore rose/blanc, souvent attribué à Petra. Et donc on voit le très bel ensemble porté par Sophie, dès que je remets la main sur SL, l'ensemble ira à qui de droit !😂, et non, Véro, on ne fait aucune remarque sur les tendances kleptomanes de Soso...


4 commentaires:

  1. J'adore cet ensemble, qui me rappelle celui de Tressy (Eliette de 1974)
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. Cette ensemble vient de la garde robe de Super Linna la poupée qui ressemble à Stefie Yellowstone. J’avais eu la tenue en boîte. Léon

    RépondreSupprimer
  3. Cet ensemble fait un peu penser à un kimono, c'est pep's j'aime beaucoup ! Super Linna est super belle ! Toi, tu vas arriver à me faire aimer les clones 😜

    RépondreSupprimer
  4. Soso a encore frappé...Une thérapie s'impose !!! C'est bien joli tout ça, cela me rappelle une tenue de Tressy en plus pepsi!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !