J'ai changé Sophie.
J'ai pris du clone, du Hong Kong. Comme ça, elle s'évitera les commentaires désobligeants d'une certaine tante de la famille de Slouby ...
Du Hong Kong, ça ne veut pas dire que c'est de la drouille dixit Marie, non, ça veut juste dire que ça vient de Hong Kong.
La ville.
Anglaise jusqu'en 1997.
Chinoise maintenant.
...
On arrête le cours d'histoire rapide et je reviens sur cet ensemble. La partie verte a une étiquette papier "made in Hong Kong".
Le chemisier aussi mais je doute qu'il ait été conçu pour être mis avec cet ensemble.
Ou alors ce serait un coup de chance terrible de la part du Dieu des poupées.
Bien coupé, bien cousu, en coton empesé.
La silhouette est typique des années soixante/soixante-dix.
Une tenue d'intérieur ?
J'ai ajouté un cabas Petra. Sophie ne serait pas Sophie si elle n'empruntait pas à une de ses consœurs...
C'est vert, c'est même très vert. Heureusement cassé par le orange du chemisier, ouf, je respire !
Véro doit respirer aussi, du vert, du orange et ça n'est pas piqué à une autre, que demander de plus ? 😂
Alors... Ouiiiii ! C'est ce qu'il te faut Sophie! C'est peut être à quelqu'un, mais on ne sait pas qui, ça me choque moins du fait..
RépondreSupprimerBon, j'aurai mis un chemisier noir ou blanc, parce que le vert pique un peu les yeux quand même, c'est 6h du mat là, et punaise Sophie ça réveille !!!Par contre ça tombe nickel 👌 !
réveil en douceur ! faut que ça pète madame ! dès le matin.
Supprimerça lui va parfaitement !
RépondreSupprimerEh ben voilà, tout ce qu'on aime ! Toutoune et moi tout au moins. Pourquoi tenue d'intérieur, moi je sortirais bien avec même encore aujourd'hui.
RépondreSupprimerMoi aussi ! Une tenue cool dans ce joli vert, je prends tout de suite !
Supprimer