Je suis descendue pour chercher une robe pour la petite Gama.
Et j'ai pris du Microbe, petite robe façon baptême.
Parce que les robes de mariée sur des poupées petites filles, ça me gêne, 😠, grandement 😡.
On dira donc que c'est une robe de baptême.😇
Elle est toute choupinou comme ça.
En plus, ça cache les pieds nus, Roy-a-le !
Bon, je n'ai pas remonté qu'une robe, faut pas rêver.
J'ai rangé (un peu), c'est à dire que j'ai fait une pile de mallettes de vêtements de poupées.
Mallettes Tammy, Barbie, Petra, Fleur, inconnues... Contente de moi je suis, parce que j'ai remis la main sur deux, trois bricoles qui auraient dû quitter la maison, il y a quelques mois ? Années ?
Ça va le faire ! J'en ai profité pour remonter des Barbie, des "collectibles", des "à moi", pas celles de Rachel.
Non, descendre et remonter une seule robe, ça c'est impossible...😂
Je comprends et je compatis, je voudrais trier, les vêtements clones, inconnus, ou fait maison je n'ai pas encore trouvé le courage.
RépondreSupprimerEt moi je n'ai que l'étage à monter pour aller dans la chambre des poupées.... D'accord avec le concept de mariage pour Microbe, ça met limite mal à l'aise!!
J'aimerai être une petite souris et me faufiler dans ta cave pour y admirer tous tes trésors !
RépondreSupprimerToujours mignonne (même en blanc).
RépondreSupprimerElle a presque la tenue pour être Belle de mai ! C'était une petite tradition en Provence, le premier mai je crois : une gamine se déguisait avec une robe blanche et un long voile blanc sur la tête (souvent un vieux rideau !) que quatre autres petites tenaient aux coins, et avec toutes les fillettes du même âge, elles parcouraient leur quartier en demandant des pièces "Pour la Belle de mai" ; pièces qui servaient à acheter des friandises...
RépondreSupprimerVa pour les "belles de Mai" !
RépondreSupprimerPour ma part, je dis à ma petite-fille que les Microbes adorent se déguiser... en mariées !
Moumoudolls