dimanche 21 septembre 2025

Une créatrice que j'adore !

 Si vous trouvez un faux air de certaines tenues Francie, c'est normal, on s'inspire du meilleur de la mode !

Corinne a le droit à une tenue clef en main, je dois juste mettre des pressions au dos, c'est à dire rien à faire.

C'est la Corinne platine qui s'y colle, la méchée est repartie  avec Marie pour la suite des demandes en crochet.

 

Elle est superbe, je trouve que c'est un des rares mannequins années soixante qui peut porter du moderne sans que ça pose de problèmes : j'adore !

 



 Une amie m'a rapporté de Tunisie ce très joli bracelet à sequins, que j'ai immédiatement attribué comme ceinture à Cathie et à Corinne.

Jenina était morte de rire, elle connaît mes lubies et n'y prête plus trop attention, ce qu'elle sait, c'est que je me sers toujours de ce qu'elle m'offre. 

D'ailleurs, le jonc façon or battu reçu en même temps,  va servir à une tenue Cathie brune  version Arwen du Seigneur des anneaux. 

Je ne le dis pas trop fort, parce qu' Agnès-San croyait en avoir fini  avec mes demandes débiles...😵

Faut croire que non, mais comme je n'ai pas encore trouvé de tissus adéquats ou qui fassent râler Agnès-San, chut !😇 

4 commentaires:

  1. chouette la ceinture bracelet, j'ai aussi fait ça avec un énorme bracelet jonc en argent..

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Mais je dois l'avouer...sans le bracelet..Les collants à la Beetlejuice me ravissent !

    RépondreSupprimer
  3. Très beau rendu cette ceinture/bracelet !

    RépondreSupprimer
  4. Waouh comme c'est chouette ! Et bravo pour l'idée de la ceinture bracelet !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !