samedi 4 octobre 2025

Une nouvelle tenue que je souhaitais compléter

 C'est jaune, c'est même très jaune. Ne cherchez pas plus loin pourquoi ça me plaît. Quand le temps est grisounet, c'est quand même  plus sympa comme couleur d'automne qu'un marron fadasse.

La miss doit retrouver sa coiffure d'origine, mais ce matin, je ne peux pas utiliser l'étrille, dès que je la prends, un poilu mi-roux débarque et me miaule dessus.

Aucun respect !


 Oh que l'œil n'est pas aimable et là, je lui ai juste dit : "deux minutes !", le temps de vider mon étagère...

Voici une nouvelle tenue boutique de 1976. J'ai reçu la jupe cet été dans du vrac et j'ai reçu le chemisier dans un autre lot cette semaine.

 

Le décolleté est très profond, c'est vulgaire, mais sur la version de Martha, elle a une étole jaune en voile. Ce modèle frisotté est de 1977, j'ai la photo sur le site Petra.UK, il y a peu de chose à reprendre.



 C'est la tenue n°5807 de la série exclusive de 1976. La jupe en transparente, plissée, et doublée, j'adore ! Les couleurs et motifs sont bien assortis, ça rend bien même si la jupe est un chouia trop longue.

Si le tissu du chemisier vous parle, allez zieuter du côté de Pippa ! 

4 commentaires:

  1. oh la tête du chachou misère il est pas content le matou mdr !

    RépondreSupprimer
  2. Expressif, ce chat ! ^^
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  3. C'est plus que vitaminé, ça régénére le matin ! Ça fait encore partie des tenues vraiment Pétra, il n'y a pas de doute. ..Pas content mon neveu tu aurais pu lui mettre un petit coup de peigne, il a les boules là....

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !