Je suis vraiment fan de miss Suzette, Uneeda, très belle Américaine, le plus joli visage à mon avis, typée asiatique, elle est surtout très rare à trouver.
Moi, j'ai eu la très grande chance de ne pas la chercher, elle est arrivée par hasard dans un colis US de clones en 2003, 2004 et depuis elle est restée, le climat nantais semble lui plaire.
Celle-ci a été réimplantée par Christine, magnifique travail.
Quel rapport entre Tammy et miss Suzette ?
Et bien, j'ai rangé ce manteau moutarde dans la mallette. Les gros boutons sont, selon nos sources une caractéristique des tenues miss Suzette.
La réimplantation, c'est moi, fibre Bella, elle manque de volume, même en triple et donc ça fait un raplapla. Le manteau est à la bonne taille. Je le laisse donc dans les trucs US et pour Suzette.
J'ai d'autres tenues avec ce genre de découpe intérieure, pour moi ce n'est pas du maison, c'est toujours beaucoup plus soigné, les mères US semblaient vraiment très douées en couture pour vêtir les poupées de leurs filles.
miss Suzette miam !! pour moi c'est la number one !!
RépondreSupprimerCes poupées sont très belles, très beau visage effectivement.
RépondreSupprimerLa poupée est très belle, mais moins fan des gros boutons..'
RépondreSupprimerJ'avais aussi déjà noté la qualité des tenues cousues-main aux US... Peut-être aussi les Mums disposaient-elles de meilleurs patrons ?
RépondreSupprimerMoumoudolls