J'ai trouvé trois Petra et une Peggy.
Je suis super contente parce que parmi les Petra, il y a une Petra Sommer-wind en excellent état.
Attention, carré blanc !😂, et là, j'ai perdu les moins de quarante ans ...
La seconde version 1969/1972, jambes tachées, jolie coupe de cheveux blonds, elle a juste besoin d'un peu de noir à l'œil, mais elle c'est normal, c'est Petra, elle use et abuse du crayon Kohl. Et puis Petra, elle fait ce qu'elle veut, elle !
Une Petra Sommer-wind 1977/1980, avec des cheveux en très bel état. Elle est sortie de son sachet. Elle portait sa tenue de présentation, complète et que j'ai déjà. J'ai mis du temps mais je l'apprécie de plus en plus. C'est une version un peu rare, à ne pas négliger, sinon ses fans vont râler : "ouais, tu nous montres pas tout !"
Mollo, les filles, les garçons ! Tout vient à point à qui sait attendre. Si, si, je vous le dis !
Ma version classique rousse préférée, 1977. Elle a des cheveux en excellent état et quand on aime Petra, on sait que c'est LE critère d'achat à regarder en premier.
Tatie Véro me disait que les prix des poupées s'envolaient, c'est pas nouveau ! Une poupée en très bon état c'est une vingtaine d'euros mais avec des cheveux qui peuvent être très variables.
Et enfin la petite dernière du lot, une Peggy années quatre-vingt. La chance de mon modèle, c'est qu'elle n'a pas de visage décoloré, c'est le défaut majeur de cette version, ce côté "sucée par Dracula" qui la rend blafarde, et comme je ne sais pas remaquiller le vinyle, c'est moche !
Quand je trouve ce que je veux à 20€ je suis déjà content... Par contre, je suis très choqué par ces photos à la limite de la pornographie! Je prends un café, un suppo et un signe de croix et au lit! Mais non... Je rigole!!!
RépondreSupprimerTu rigoles pour le signe de croix ou le suppo ?
SupprimerJe crois que je n'y comprendrai jamais rien à ces poupées, malgré les années de formation... Elles sont toutes différentes !
RépondreSupprimer