Quand j'ai vu le tissu sur les photos du lot, je me suis dit : "cool, je vais avoir la robe 5715 C de 1971 !". Et vous vous rappelez que ma version a perdu ses manches.
C'était sans compter avec le Dieu des poupées.
Je vous ai déjà raconté mes rapports avec le Dieu des poupées ?
Donc vous vous souvenez que si je suis dans ses petits papiers, il est particulièrement facétieux.😂
La preuve. Encore.Toujours. 😒
C'est une robe ... Mais pas LA robe.
Ce serait dommage de la tailler pour faire des manches.
Et pourquoi je ne ferai pas ça ?
Facile : les facéties !
Je fais et dans les deux semaines qui suivront, je vais la trouver, donc je ne fais rien !
Je ne vais pas couper cette jolie robe, c'est dit.
Oui, ne coupe pas ce serait vraiment dommage, tu vas trouver c'est sûr, tu trouves toujours !
RépondreSupprimerEncore une journée qui va être longue, la nuit dernière a été vraiment terrible...Faut que ça s'arrête et c'est pas vraiment prévu, parce que là j'en suis malade, je ne sais plus où me mettre, j'envie le poisson du congélateur...
Bonne journée 😘
Non ne la coupe pas, elle est très réussie cette robe, comme dit Toutoune tu trouveras sûrement la tenue, ça fait partie du plaisir.
RépondreSupprimer