jeudi 25 juin 2026

Le retour des poilus

Non, ils ne reviennent pas du front.

Non, ce n'est pas encore l'épreuve d'histoire-géo du DNB, lundi !

On n'est pas sur les mêmes poilus, ça ce sont les miens de poilus.😘

La vie revient à la normale, ils quittent le sol et les cachettes improbables pour revenir sur le canapé ce matin.



 On est d'accord, l'Entente cordiale ne va pas durer des années, déjà quelques minutes, le temps de la photo c'est bien.

 



 Il va refaire chaud, j'ai mis de l'eau dans le jardin, au sol pour les hérissons, en hauteur pour les oiseaux et les abeilles. 

J'ai une jeune pie qui vient se baigner dans l'abreuvoir, aucun respect !😂 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est là qu'on écrit !