Une tenue que j'ai commencé il n'y a pas si longtemps et là, j'arrive (déjà) presque à avoir les trois éléments : je suis rendue à deux sur trois !
C'est la très jolie tenue "romantique" de 1976, série exclusive, la n°5852.
Il ne manque plus que l'étole assortie, en voile, ou plus certainement comme le jersey du jupon.
Je ne suis pas trop violet, mais l'équilibre est quand même assez réussi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
c'est là qu'on écrit !