mercredi 24 juin 2026

Alors je vous présente d'abord ce qui ne demande ni un coup de fer, ni un coup d'aiguilles...

 Une tenue que j'ai commencé il n'y a pas si longtemps et là, j'arrive (déjà) presque à avoir les trois éléments : je suis rendue à deux sur trois !


 C'est la très jolie tenue "romantique" de 1976, série exclusive, la n°5852.

Il ne manque plus que l'étole assortie, en voile, ou plus certainement comme le jersey du jupon. 


 

 Je ne suis pas trop violet, mais l'équilibre est quand même assez réussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est là qu'on écrit !