mercredi 24 juin 2026

Il fait très chaud !

 OK, ce n'est pas une nouvelle fraîche mais ça commence à redescendre, un peu, un tout petit peu 😁

Ça gronde, orages ? Désespoir ? On verra !

Mes poilus sont au bout leur vie : Slouby tombe tout seul pour chercher la fraîcheur, Chaminou dort sous mes tiroirs.

Bref tout va bien ! 

Samedi on se fait un groupir poupées Ouest. Agnès-San ne sera pas avec nous mais c'est partie remise.

En attendant, j'ai reçu deux lots Petra, de la même vendeuse. 

Du très intéressant parce que je n'avais pas certaines tenues. Et pour une fois, si elles sont sales, ce qui arrive rarement, les pressions ne sont pas toutes à recoudre y compris sur les tenues catalogue, le bonheur absolu. 

Je lave par couleur : le blanc, le jaune, le bleu, le vert, le fleuri...

Et qui doit repasser pour présenter ? 

C'est moi ! Sinon, c'est moche, surtout les petites tenues catalogue.

 En attendant, voici un poilu qui ne rêve que d'hiver.


 Et une autre qui ne doit pas bien saisir le concept de "fait chaud ! canicule !".

 


Elle me vire mes paquets de pochettes en plastique, franchement, les chats centenaires ont de l'air entre les oreilles!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est là qu'on écrit !