Une petite nouvelle : les Allemands ont pris l'habitude d'arriver par la Bretagne.
Le climat sans doute...
Elle porte LA robe de présentation qui est quand même plus sympa que le maillot de bain une pièce rouge...
Lassants les maillots !
Elle est top arrivée pour les essayages et en plus, pas besoin de recoiffer. Sacré avantage.
Une version Petra star de 1976, pas d'accroche-cœur sur le front, il y a donc de grande chance qu'elle soit de 1976. CQFD !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
c'est là qu'on écrit !