dimanche 28 juin 2026

Elle porte mieux ces couleurs

 J'aime le rouge mais ce n'est pas ce qui lui va le mieux.

 

 

 

J'ai trouvé ! Il faut qu'il y ait un rappel de sa couleur dans l'imprimé et tout de suite ça matche.


 
 

C'est vraiment beaucoup mieux même si Marie trouve que la taille des motifs n'est pas à l'échelle de la miss.

On est bien d'accord, mais l'usage des motifs tapissiers n'est pas de mon fait. Je trouve en plus qu'une ceinture avec une jolie boucle n'aurait pas été superflue. 

Il s'agit d'une variation de la robe n°5806 B de 1974.

J'ai l'extrême bonheur d'avoir une autre version tout aussi classe, discrète et de bon goût.

 


 

J'ai la capeline et c'est déjà bien vous dirait tatie.

Le tissu est de belle qualité, une petite tendance à roulotter  ce qui demande un repassage soigneux de la couture, ourlet et manches.

Votre écran n'a pas de défauts, ce sont bien les couleurs d'origine des robes.

 


 Ça pique ? Un peu, un tout petit peu ! 😂

Et j'ai deux capelines : MIRACLE ! ! 😍

Je persiste, plutôt une ceinture qu'une capeline gigantesque. 

1 commentaire:

c'est là qu'on écrit !