dimanche 28 juin 2026

Ah les rayures !

 Je n'aime pas les rayures.😓

Et en plus des rayures horizontales vertes pĂąles... 

Pas ma tasse de tilleul. 😕

Obélix l'a dit : pas horizontale la rayure !

Il n'a pas tort.😇


 

Voici la robe n°5835 B de 1974. La robe est en parfait Ă©tat, rien Ă  dire, propre, repassĂ©e.

Il manque juste un ruban long Ă  la taille, jaune en VO.

Et je trouve que par rapport aux autres modÚles de la série c'est une des plus fades.

 


 

La coupe est parfaite, ajustée au petit poil, j'aime beaucoup cette coupe, mais les rayures... Non, les enfants, un peu de bon sens, verticales s'il vous plaßt, les rayures, verticales !

1 commentaire:

  1. Elle est trÚs bien cette robe, les rayures sont bien positionnées et leur taille est raccord. Les couleurs sont harmonieuses, je vote pour cette robe!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !