dimanche 28 juin 2026

On continue de vider le carton

 Un ensemble que j'ai déjà et il me manque la même pièce : le tablier long en dentelle.

Un corset, une jupe longue, un chemisier manches ramasse-miettes. 

Bon, la jupe est verte mais elle est assortie au galon brodé.

 


 

Il faut que je remette des pressions au dos, jupe, chemisier.

Il y a encore des taches façon rouille sur la jupe, mais je me méfie de ce jersey qui peut se décolorer sous l'action de produits trop forts.

Ce n'est pas du coton, garanti grand teint.😂 

C'est la tenue n°5818 exc 1975. 

Le galon brodé c'est d'un sacré chic !

 



 

Base jaune doré pour cette version.

 


 

Et en version verte. Le chemisier n'est pas le bon sur cette version !

Et avec le bon ? 

 


 

Le tablier est une confection de la maison R, de grande qualité, il ne ressemble que de loin, de dos et par temps de brouillard à la VO ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est là qu'on écrit !