Pourtant tout le monde ne s'en plaint pas !
Demande à Françoise !
Il y a pire comme poupée que Peggy star.
Je parle quand même à quelqu'un qui fait Dusty de Kenner.😂
Tatie nous a mis une très jolie photo de sa petite Peggy star mais remonte-lui les manches, ça ira mieux !
Elle est toute mimi, comment peux-tu la critiquer la pauvrette ? 😇
Et tu sais quoi ?
En plus, j'en ai aussi passé à Guillaume, la contagion est en route ...😈😈😈

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
c'est là qu'on écrit !