Dans vos rêves !
Il fait chaud soit, mais on poursuit nos visites de stage, et demain surveillance du DNB dans une "chaudière" ... Moi je n'y passerai que trois heures puis une nouvelle visite de stage.
Bon, évitons de parler de sujets inintéressants pour nous consacrer à l'exploration des cartons de tenues Petra reçus.
On ne dira jamais assez le charme de ces cartons, moches au demeurant mais si bien garnis.
Bon, allons-y, j'ai remisé par devers moi quelques tenues de derrière les fagots, ça va vous plaire de ce temps...
Un sorbet framboise ! 😍 C'est la tenue boutique n°5809 B de 1973.
Une tenue que j'ai en jaune et les deux versions me plaisent tout autant
Ici, c'est du tissu "dévoré", je ne sais pas trop comment ça s'appelle, en attendant le rendu est top, cela donne des effets vraiment très sympas et originaux.
L'effet moirage me plaît toujours autant, j'ai choisi ma plus jolie brunette pour vous la présenter.
L'intérêt de cette "tenue rose" comme dirait ma jeune adulte de bientôt vingt-cinq ans ?
C'est la VO des photos UK ! !😌
Oui, bon, je suis un peu accroc...
Cette très jolie version jaune, déjà présentée mais comme j'aime beaucoup le jaune, la revoilà !
Et le hasard faisant bien les choses, c'est déjà cette jolie Petra brune, comme quoi, rien ne remplace une brune ...😊
La jaune est bien mais je préfère la rose framboise, surtout par ce temps.
RépondreSupprimer